Nos mesures (de prévention) Covid-19
 
La santé, le bien-être et la sécurité de nos clients, de nos équipes sont d’une importance primordiale pour nous. C’est pourquoi, nos procédures et les contrôles ont été renforcés.
 
Afin de vous accueillir en toute sécurité, les démarches suivantes ont été mises en place :
 
A chaque arrivée de client le port du masque est obligatoire ainsi que l’utilisation du gel hydro alcoolique .
Les sanitaires communes ne pourrons pas être utilisées . Ne sont louer que les chambres avec des sanitaires complet ( douche et wc ).
 
• Les zones de contact des parties communes, clés de chambre , les portes et boutons de lumière, les poignée de porte d’entrée, sont désinfecté deux fois par jours.
• Un nettoyage et une désinfection de routine de toutes les surfaces de contact des parties communes, telles que la réception, le mobilier et le sol du hall d’entrée, les comptoirs, les poubelles, les rampes d’escalier, sont effectués régulièrement.
• Des marquages et affiches professionnels de prevention et rappel de distance sont installés en réception et dans l’escalier pour respecter la distanciation sociale et les gestes barrières .
• Du gel hydro-alcoolique sont utilisable en réception et dans chaque étage .
 
Une attention accrue est accordée au nettoyage des chambres :
Afin de le faciliter et de contenir les risques au maximum. Les points de contact, tels que les serrures et les loquets, les interrupteurs d’éclairage, les surfaces des bureaux, les téléphones, les télécommandes des télévisions et les robinets des salles de bain, sont désinfectés avec attention après chaque séjour.
 
 
Nous prenons également des mesures fortes pour assurer la sécurité de notre équipes:
 
• Le port du masque pour le personnel de l’hôtel est obligatoire et doit être changé toutes les 4 heures.
• Un plexiglas de protection est installé pour le personnel en réception.
• Le personnel de chambre doivent porter un équipement de protection individuel (blouse, gants à usage unique, masque…)
• Nous leur demandons de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou à défaut avec une solution hydro-alcoolique, de nettoyer et désinfecter régulièrement leur espace de travail.

Contact

Address

16 Rue de Nancy
75010 Paris

Phone

+33 (0)1 42 08 60 58

Email

reception@hotelliberty.fr

Location

Select language

An image labelled Google Translate Logo
Cookie Settings
Cookies are used to ensure you get the best experience on our website. This includes showing information in your local language where available, and e-commerce analytics.
Necessary Cookies

Necessary cookies are essential for the website to work. Disabling these cookies means that you will not be able to use this website.

Preference Cookies

Preference cookies are used to keep track of your preferences, e.g. the language you have chosen for the website. Disabling these cookies means that your preferences won't be remembered on your next visit.

Analytical Cookies

We use analytical cookies to help us understand the process that users go through from visiting our website to booking with us. This helps us make informed business decisions and offer the best possible prices.

Cookies are used to ensure you get the best experience on our website. This includes showing information in your local language where available, and e-commerce analytics.
Cookie Policy